Constamment ciblés par des allégations en lien avec leur vie amoureuse, Charlotte Casiraghi et son mari Dimitri Rassam ont effectué une escapade le 22 septembre dernier au théâtre Antoine à Paris, opportunité de donner une vraie gifle aux rumeur dégoûtantes annonçant leur couple sous tensions. Des boss suspects ont été repérées à cette soirée.

En effet, en couple depuis trois ans et unis depuis un an, les deux tourtereaux ont participé à la pièce « Pas le bout du nez », avec comme acteurs principaux Francois Berléand et Francois-Xavier Demaison.

En fait, ce film a été écrit par Alexandre de La Patellière et Matthieu Delaporte dont Dimitri Rassam a coproduit le film « Le meilleur reste à venir » avec Patrick Bruel et Fabrice Luchini.

Signalons que la présence du couple a été attestée par le magazine « Hola », qui par ailleurs indique celle d’Inès de la Fressange, « grande amie de la princesse Caroline de Monaco et l’une des muses de Karl Lagerfeld ».

En effet, ce soir-là, l’héritière monégasque mettait une chemise blanche ample, probablement pour masquer une grossesse naissante, abordée cet été par le magazine « Closer ».

Par ailleurs, le média espagnol ne parle cependant pas de cette grossesse.