Celui qui est sur le point de devenir à nouveau père d’après une confidence de « Closer », Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam devraient-ils avoir des angoisses pour Carole Bouquet, qui serait aux prises avec une triste séparation ?

En effet, c’est le propos du magazine Spécial People qui a réservé un dossier à l’actrice honoraire, qui serait confronté à une douloureuse rupture.

Dieu merci, il n’est pas question de sa séparation avec Philippe Sereys.

Cependant, le magazine people dont la Une est consacrée à Louane ne fait que revenir sur les révélations faites par Carole Bouquet dans la presse italienne, où elle parlait de la manière dont elle a vécu le confinement. Plusieurs tournages ont été arrêtés, d’où « douloureuse rupture ».

Loading...

« Avec les frontières fermées, le film Bout-Chou que nous avons tourné l’an dernier avec Gérard Darmon et Clémentine Célarié, n’a pas pu sortir en salle ce printemps », a-t-elle précisé.

Et de poursuivre : « Tout comme les tournages de mes deux séries télé, En thérapie et Grand Hôtel ont été interrompus ».

Dieu merci, Carole Bouquet, en a repris le tournage de « Grand Hôtel », aujourd’hui proposée sur TF1.

Par ailleurs, elle peut devenir grand-mère une nouvelle fois. En effet, Charlotte Casiraghi serait enceinte de cinq mois. Et son accouchement serait programmé l’an prochain.