Diam’s était une rappeuse qui était aimé et suivie par des millions de fans en France. En fait, son arrivée dans ce monde très masculin, à cette époque, apporte un vent nouveau. Et très vite elle sera propulsée et compter parmi les grandes star. Mais cette popularité soudaine va avoir des conséquences inattendue sur sa vie.

La jeune star qui est passée d’un inconnu a la plus popularité va séduire beaucoup plus de français, grâce à des texte qui vont faire écho à de nombreuses personnes. Le succès va durer pendant plusieurs années, mais un jour sans que personne ne comprennent le pourquoi, elle décide de tout abandonner d’un coup.

Malheureusement à l’époque, rien ne marche dans sa vie. Elle ne retrouve plus ses repères et se sent troublée dans cet qui n’est plus le sien, selon ses dires. Dans la sphère privée, elle noie son chagrin dans les médicaments et en devient très vite accro, comme elle l’a expliqué dans son dernier livre. Elle est atteint d’une maladie psychique, connue sous le nom de la bipolarité. Elle a essayé de se suicider à maints reprises.

En effet, après celle-ci, Diam’s réussit à se reprendre, particulièrement grâce à la religion qui, d’après elle, l’aura soutenu à traverser ce calvaire. Elle décidera donc d’arrêter avec sa carrière et va disparaître dans la surface. Mais récemment, ses fans l’ont redécouvert via un cliché que le chanteur tunisien K2rhym a publié sur ses réseaux sociaux.

Diam’s est au côté de son mari Faouzi Tarkhani, avec qui elle a eu deux enfants. Le chanteur est non voyant et Diam’s. Le couple s’est marié en 2015, et se sont installés en Arabie Saoudite pour vivre pleinement leur religion.

Toutefois, le passé de son mari est assez troublant. En effet, son ex femme a fait des confidences étonnantes à son sujet.

Dernièrement, cette dernière a expliqué, durant une interview accordée au magazine people Closer que Diam’s lui avait « volé » son mari. Celle-ci aurait alors tout fait pour faire traîner la procédure de divorce afin de retarder le mariage avec Diam’s. Mais le couple a bel et bien fini par divorcer et son ex mari a choisi de vivre avec Diam’s.