Cette année aura été une réussite totale pour Denis Brogniart. En effet, grâce à Koh lanta, l’animateur a gagné un peu plus en termes de popularité.

Il faut dire que le contexte a été plutôt favorable à l’émission. En effet, avec l’arrivée de la Covid-19 dans notre pays, le gouvernement a fait le choix de confiner globalement la population durant de longues semaines.

Alors, les gens se sont vites importunés. De plus, avec le confinement de nombreux tournages ont dû être stoppés et les rediffusions ont été multipliées sur toute les chaines de télévision.

Dès lors, Koh Lanta s’est montrée comme un passe-temps en regardant un programme qui était inédit. Cependant, ce serait une erreur de croire que l’émission n’a pa s elle non plus souffert du confinement.

En effet, la finale de l’émission aurait dû avoir lieu en plein confinement. Il fallait donc augmenter le nombre d’épisode pour faire patienter le public jusqu’à l’amorce du déconfinement et avoir l’autorisation de rassemblement.

Un vrai fan de vélo
Après cette année bien chargée, Denis Brogniart comme le reste de français a décidé de s’accorder quelques semaines de décompression en s’accordant des vacances qui lui permettront de se détendre.

Cependant, Denis Brogniart reste un grand sportif dans l’âme. En effet, déjà durant le confinement, il ne passait pas sa journée à rien faire et profitait de l’autorisation de sortie pour faire un footing.

Il faut souligner que les vacances de l’animateur sont carrément sportives cette année. Cette fois, ce n’est pas la course à pied, mais le vélo que Denis Brogniart pratique, profitant des bons moments depuis quelques semaines.