Toujours sous le choc après la disparition de l’aventurier Bertrand-Kamal à un très jeune âge, suite à un combat avec son cancer du pancréas, Denis Brogniart aurait tenu à partager une photo de la cérémonie d’adieu organisée à son hommage dans son village.

Et c’est bien sur sa page Instagram que l’animateur aurait décidé de partager ces photo avec ses admirateurs, en plus d’une autre photo des parents du regretté participant de Koh-Lanté.

« Des parents exceptionnels Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village » peut-on lire en commentaire de cette photo publiée par l’animateur star de TF1.

Loading...

« Une cérémonie à votre image, simple, dans la tolérance et le partage. Tendre amitié » aurait-il continué.

Une photo qui aurait attiré plusieurs admirateurs de l’émission à succès qui serait tous aussi affecté par le décès tragique de Beka.

« Si jeune il ne méritait pas de partir aussi vite… Il aura vécu 30 belles années bien entouré et heureux » aurait commenté un internaute.

« Cette personne qui avait une personnalité si belle et attachante. Qu’il repose en paix loin de la souffrance et de la maladie.. Courage à ces parents ainsi qu’à tout son entourage dans cette difficile épreuve » finit-il par conclure.