Denis Brogniart est actuellement au fond du seau à cause du décès Bertrand-Kamal, l’aventurier de Koh-Lanta, après un long combat contre un cancer du pancréas à l’âge de 30 ans. Une demande de Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Cyril Hanouna, vient perturber la vie de Denis Brogniart.

L’animateur star de TF1 n’a pas hésité à ouvrir son cœur et à se confier sur la disparition de l’aventurier : « Il n’y en a pas cinquante, des comme lui. Il avait aussi une forme de tolérance, avec sa double culture. Son papa est marocain, sa mère bourguignonne.

Loading...

Sa sœur est catholique, lui musulman. Ce garçon était très attachant », a-t-il annoncé au magazine « Le Parisien », en confiant qu’il était anéanti le jour où il a appris que son ami souffrait de l’abominable crabe.

Kelly Vedocelli, une chroniqueuse de TPMP, a lancé une requête qui a beaucoup irrité l’animateur : « Imaginez il fait un petit coup de trafalgar à quelqu’un et ce serait normal, vous imaginez sur les réseaux sociaux, la rafale que les parents se prendraient ? Le monde des réseaux est ignoble. Vous ne vous rendez pas compte des gens qu’il y a sur internet ». A-t-elle annoncé.