Évincé de Koh-Lanta, après quelques jours d’aventure, Adrien sur une séquence très commenté sur la toile, un gros malaise face à Denis Brogniart. Un gros ennui !

En effet, l’aventurier se confie durant une interview réalisée avec Télé Loisirs, opportunité de retracer sur son parcours, et en profite pour réagir sur un épisode « malaisante », le jour où il a chanté les corons devant Denis Brogniart, l’animateur de l’émission.

En effet, c’était pendant le premier épisode. Et c’est assez étrange !

Adrien l’avoue.

« Mais totalement », a-t-il concédait, indiquant que c’était une manière de s’intégrer dans le groupe le plus rapidement possible et ne pas être mis de côté.

« Etant un fan de foot je connaissais ce chant que scande souvent le public lensois », a-t-il déclaré. « J’avoue que c’était quand même « malaisant » de chanter les corons face à Denis Brogniart ».

Alors, il révèle par ailleurs qu’avant de partir pour Fidji, il a pris une quinzaine de kilos de gras afin d’aller le plus loin dans l’aventure.

« Malheureusement, je n’ai pas eu le temps de prouver que je pouvais être meilleur physiquement », a-t-il regretté.

Par ailleurs, Adrien s’est confié au cours d’un entrevue réalisée avec magazine « Voici », où il parle de souvenir de Bertrand-Kamal, décédé par la maladie à 30 ans.

« Je garde le souvenir de quelqu’un de très souriant, il avait toujours une blague ou quelque chose quand on se retrouvait sur les épreuves. C’était vraiment un super mec », a-t-il déclaré. J’ai eu la chance de faire 2-3 jours avec lui chez les Rouges et c’est quelqu’un qui ne rayonnait pas sa bonne humeur. C’était un leader naturel, qui ne s’imposait pas. C’était un gars super.