Animateur star de Koh-Lanta, l’aventure de TF1 dont la version all stars est actuellement diffusée, Denis Brogniart serait effondré par le deuil. Il a perdu son meilleur ami à l’âge de 53 ans.

L’identité de ce proche regretté par l’animateur star de la première chaîne est précisée par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 15 septembre.
Il est effondré, surtout l’ami en question avait seulement un an de plus.

————-

« Comment peut-on mourir si jeune ? Lorsqu’une telle tragédie survient, on se projette, on se dit qu’on ça pourrait être nous, et le chagrin vous envahit en plus de l’incompréhension », rapporte le magazine people, avant de préciser l’identité de cet ami.

Il s’agit de Xavier Rivoire, qui a travaillé à l’Équipe et France Football avant de devenir directeur de la communication et de l’événementiel au Comité national olympique et sportif français, puis directeur de la communication et des relations presse de Décathlon International.

A lire aussi  Laura Smet maladroite, un terme offensant, la revanche de Laeticia Hallyday

Denis Brogniart dont le père a été emporté par le cancer très jeune, est effondré après cette disparition sur laquelle il a réagi via sa page Instagram.

————-

«Immense tristesse d’apprendre le décès de Xavier Rivoire », a-t-il confié. Mon Xavier, comme j’aimais t’appeler, je suis effondré. Tu étais un être singulier, rare, un complice de la vie avec nous pouvions parler de tout », a ajouté l’animateur de jeu de suivi.

Les deux hommes se sont connus jeunes journalistes, passionnés de sport à Europe 1.

« Il y a trente ans, nous avons pris ensuite des chemins différents sans jamais se quitter, comme de vieux potes », poursuit Denis Brogniart qui était impressionné par l’éclectisme de son ami, par sa curiosité, par sa faconde, et son érudition ».