Animateur célèbre de TF1, Denis Brogniart est atteint par une grave maladie, un mal qui le rongerait depuis toujours et sur lequel il refuse d’en parle.

Cependant, le magazine « Intimité Dimanche » revient sur cette pathologie dans son édition datée du 29 juillet avec Laeticia Hallyday en une.

En effet, le mal en question est une maladie orpheline qui lui aurait fait dépérir.

Selon le magazine people, il s’agirait d’une affection pathologique qui aurait causé sa perte de poids draconienne juste avant le début du tournage de Koh-Lanta, l’aventure de TF1. En fait, Denis Brogniart, qui est resté silencieuse vis-à-vis de cette maladie, avait évoqué à ladite époque un virus.

Par ailleurs, durant de très nombreuses années être affaibli par le cancer avant l’âge de 50, abominable pathologie qui a tué à son père à l’âge de 49 ans.

« Depuis qu’il a dépassé l’âge fatidique, il se dit survivant », a rapporté le magazine people.

Alors, à chaque petit « ennui de santé », l’animateur se croyait être atteint par cette horrible maladie qui a emporté son défunt père.

« Mon père est mort à 49 ans, a confié Denis Brogniart. C’est-à-dire qu’il est mort plus jeune que je ne le suis aujourd’hui ».