Lady Di, surnommée la princesse des cœurs est morte en 1997, à la suite d’un horrible accident de circulation qui s’est déroulé sous le pont de l’Alma dans la capitale française. Lors du drame, la princesse de Galles était avec son compagnon. En effet, les amants étaient pourchassés par des paparazzis (…). Hélas, cet incident a eu des conséquences dramatiques.

En effet, depuis le décès de Lady Di, les bruits révélant un guet-apens n’ont jamais cessé de circuler. Certains sont convaincus que cet accident a été planifier par le palais royal, qui voulait en finir avec la princesse Diana, dont la nouvelle indépendance nuisait considérablement à l’image de la couronne britannique.

Néanmoins, cette rumeur ne s’est jamais avérée jusqu’aujourd’hui, mais cette théorie refait régulièrement surface via la presse internationale. En effet, la princesse Diana a toujours été appréciée dans le monde et sa disparition a été un véritable choc pour tous.

Ce drame a également généré le décès de trois autres personnes. En effet, Lady Di était escortée par le chauffeur de la Mercedes, Henri Paul, ainsi que son compagnon, Dodi Al-Fayed. Le seul qui est sorti sain et sauf à ce drame, c’est le garde du corps de Lady Di, un certain Trevor Rees-Jones.

Par ailleurs la princesse Diana a vécu les derniers jours de sa vie poursuivie par les paparazzi, il n’est donc pas étonnant que la disparition de la princesse du peuple ait crée le même examen minutieux, sinon plus. Depuis que la princesse Diana est morte, une immense partie de l’attention des médias s’est focalisé sur ses fils, le prince William et le prince Harry, ainsi que sur son ex-mari, le prince Charles.

Alors, les allégations ciblant le prince Charles sont particulièrement ignominieuses, car beaucoup impliquent, ou confirment catégoriquement, que le futur roi d’Angleterre connait quelques chose sur le décès prématurée de son ex-femme.