John Travolta et sa fille Ella Bleu honorent Kelly Preston viennent de rendre un chaleureux hommage à Kelly Preston, avec une danse étonnante qui a fait beaucoup jaser sur la toile. En effet, les internautes ont beaucoup aimé l’approche des deux stars. D’ailleurs, les commentaires positifs n’ont pas tardé sur Instagram.

En effet, John Travolta est un homme abattu. Puisqu’il y a un peu plus d’un mois, sa femme, Kelly Preston venait de tirer sa révérence à l’âge de 57 ans, à la suite d’un terrible cancer, laissant la lourde charge à son mari, d’assurer l’éducation de leur deux enfants, Benjamin, 9 ans, et Ella Bleu, 20 ans.

« C’est le cœur très lourd que je vous informe que ma belle épouse Kelly a perdu sa bataille de deux ans contre le cancer du sein. Elle a mené un combat courageux avec l’amour et le soutien de tant de gens », avait posté le jour de son décès John Travolta.

En fait, l’illustre chanteur a passé presque 30 ans sa vie ensemble avec sa dulcinée, qui était la raison de son existence. Il ne manquait pas de faire son éloge. Depuis l’annonce de son décès, John Travolta avait disparu de la circulation, ne faisant plus aucune apparition ni sur la toile, ni à l’extérieur. En effet, la mort de sa femme a été une épreuve très délicate pour lui.

« L’amour et la vie de Kelly resteront toujours dans les mémoires. « Je vais prendre un peu de temps pour être là pour mes enfants qui ont perdu leur mère, alors pardonnez-moi à l’avance si vous ne nous entendez pas pendant un moment. Mais sachez que je ressentirai votre effusion d’amour dans les semaines. Et des mois à venir alors que nous guérissons. », a-t-il livré récemment.

Avant de poursuivre : « Ma fille et moi dansons à la mémoire de maman. Une des choses préférées de Kelly, danser avec moi ». Une vidéo qui a réalisé des records de vue, en quelques heures. En effet, plus d’1,7 d’internautes ont visionné la vidéo poignante.