La famille Royale d’Angleterre est au cœur d’une grande rumeur. Apparemment, la Reine Elizabeth serait impliquée dans une grande affaire liée à la drogue et nous avons toutes les infos !

Dans une de ses éditions, le magazine people ‘ New Idea’ rappelle que le Prince William et son épouse la belle Kate Middleton ont pris la décision de renoncer à quelques membres dans leur équipe après que des détails privés ont été révélés à la presse et malgré une enquête menée sur cette affaire, rien n’a été signalé.

Dans son édition du 6 Aout, le magazine « Public » évoque l’histoire de la drogue et révèle que la Reine Elizabeth II actuellement confinée au château Windsor, serait dans de beaux draps.

Selon quelques sources, il a été signalé qu’un membre de sa garde rapprochée serait impliqué dans une affaire de drogue. Une enquête serait ouverte à ce sujet.

« Plus que 9 sacs remplis de cocaïne et de kétamine ont été retrouvés dans la maison de Jack Prescott et il semblerait que son ‘business’ soit réalisé dans le même lieu de son travail » indique la publication.

Une affaire qui risque de faire parler tout le palais royale. Nous attendons donc qu’un membre royal réagisse à ce sujet !