Après une séparation de nombreuses années, causée par le conflit autour de l’héritage du Taulier, David Hallyday pourrait rencontrer en octobre prochain sa belle-mère, Laeticia Hallyday, et ses cadettes, Jade et Joy, à Paris.

En effet, dans sa parution datée du 4 septembre, le magazine « Closer » indique le retour Laeticia Hallyday et ses filles à Paris.

Et elle aura non seulement l’occasion d’y retrouver son cœur Pascal, mais aussi probablement David Hallyday ou encore Laura Smet. En effet, c’est une manière de rendre publique la fin de la guerre familiale.

Cependant, la priorité de la ravissante blonde est notamment d’achever, et d’organiser « la promotion du film documentaire consacré au dernier road-trip effectué à moto par Johnny et ses potes, en 2016, aux États-Unis (et dont la sortie est prévue au cinéma pour la fin de l’année ».

Par ailleurs, « Closer » pense qu’« avec la maman de Jade et Joy qui aurait récemment traversé une sérieuse crise conjugale, le passé résonnerait toujours au présent ».

En effet, David Hallyday quant à lui débutera sa tournée en novembre prochain, et sortira en décembre à un nouveau disque, dont la sortie devra coïncider avec le troisième anniversaire du décès du Taulier.