Si ses petites sœurs Jade et Joy profitent calmement de leurs vacances à Saint-Barth, avec leur mère, David Hallyday, à son tour ne donne pas l’impression de bien profiter de ses vacances. Un été en plein studio où il affiche un sérieux transformation.

En effet, le chanteur de 53 ans dont la tournée française débutera à partir du mois de novembre prochain atteste un été très travailleur en partageant un cliché où il y a un véritable coup de jeune.

Aucune ride à regretter. En effet, il est en train de boucler son dernier album qu’il lancera aux fans au début du mois de décembre, à l’occasion du troisième anniversaire de la mort de son père décédé à la suite d’un cancer.

Malgré sa régularité sur les réseaux sociaux, David Hallyday n’a pas répliqué à l’entretien accordé par sa belle-mère à Paris où elle se confiait sur la fin de la guerre familiale autour de la succession.

Suite au décède de son mari, la maman de Jade et Joy aurait souhaité être appuyé par l’ensemble de la famille, mais ce ne fut pas le cas.

Une terrible période a été traversée.

« Le monde s’est figé quand Johnny est parti : l’épidémie m’a replongée dans ce moment terrible. Je me suis retrouvée face à l’essentiel, sans la moindre possibilité de fuite. C’est vertigineux », a-t-il indiqué.

Par ailleurs, David Hallyday a réussi à se remettre de cette disparition grâce à la musique.