David Hallyday et sa famille font beaucoup parlés les medias actuellement. il faut dire que l’actualité autour de cette famille fait beaucoup de bruit ce temps-ci.

La raison à cela, c’est la véritable guerre qui a eu lieu autour de l’héritage de Johnny hallyday, son père lors de sa mort en novembre 2017. Fort heureusement cela parait terminé actuellement.

Cependant, les relations semblent toujours tendues de ce côté de la famille, Laeticia ayant dévoilé qu’elle avait essayé de contacter David hallyday à plusieurs reprises sans réponse.

Mais si Laeticia hallyday était l’épouse du rockeur et David son fils, Laeticia n’est pas la mère biologique de David. En réalité, David est né d’un premier mariage de Johnny hallyday, son père quelques années plutôt.

En effet, la mère biologique de David hallyday est simplement la troisième femme du rockeur, Sylvie Vartan, la célèbre chanteuse française qui mis au monde David le 14 août 1966.

Un véritable père de substitution
Alors que David hallyday n’a que 14 ans, Sylvie Vartan et Johnny décident de divorcer ce qui figure a la première page de tous les journaux du coin et attirent de nombreux paparazzi autour des deux stars.

Alors Sylvie Vartan s’expatrie aux Etats unis avec David, pour trouver un peu de tranquillité. C’est là qu’elle fera la rencontre de son futur mari Tony Scotti avec lequel elle commencera une belle aventure d’amour.

Tony Scotti, David hallyday en garde un beau souvenir et vante actuellement la manière dont il s’est comporté avec lui à l’époque. En effet, il a su être un parfait père de substitution pour lui.

Cependant, Tony Scotti savait bien qu’il n’était pas le père biologique de David est a toujours mis un point d’orgue à faire de manière que David ne croient pas qu’il voulait remplacé Johnny Hallyday.