Jade et Joy Hallyday sont actuellement très loin de leur grand frère, David Hallyday. Ils ont pu tous se retrouver à Paris et au sud de la France, mais ce n’était malheureusement pas le cas.

David Hallyday, chanteur de 53 ans dont le nouvel album est prévu en décembre, a choisi cette fois de sortir de son silence pour confirmer cette rumeur.

Très active sur Instagram, Laeticia Hallyday a publié des photos d’elle en compagnie de ses filles, Jade et Joy Hallyday, montrant qu’ils se trouvent actuellement à Saint-Barth, loin de leur grand frère qui est actuellement en métropole.

Le mari d’Alexandra Pastor a partagé une belle photo de lui au volant de son bolide sur une autoroute et l’a commentée « Encore en route ».

Son road trip à moto sur les routes de Californie débarquera dans les bacs en novembre. C’est un film sur son ultime road trip à moto avec des amis quelques mois avant sa mort.

Le magazine « Paris Match » a annoncé : « C’est un voyage auquel il tenait. C’est voyage, cette chevauchée sauvage, qui lui a inspiré l’album qui est paru l’an dernier, Mon pays, c’est l’amour ».