Si David Hallyday s’est retiré de la succession de son feu père, ce n’est pas à cause de son union avec Alexandra Pastor, une héritière monégasque. Alors, il se livre sur ce sujet.

En effet, Closer avait confirmé l’année passée que le chanteur n’était pas intéressé par l’héritage du Taulier et pour cause !

Puisqu’il est marié depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, une richissime héritière monégasque dont la fortune clanique serait estimée à plusieurs milliards d’euros. En effet, elle risque de lutter avec celle du clan princier de Monaco.

Loading...

Il faut dire que cette rumeur est partiellement contestée par David Hallyday, questionné sur ce sujet par « Le Parisien », où il a présenté officiellement « Imagine un monde », son quatorzième disque, qui sortira dans les bacs le 27 novembre.

Par ailleurs, il en profite afin de souligner son autonomie financière.

« J’ai de la chance. Depuis 1987, je n’ai pas arrêté de bosser, envers et contre tout, j’ai vendu près de dix millions d’albums, je gagne bien ma vie, je n’ai pas trop mal investi », a-t-il précisé.

« Tout ce qui compte, c’est ce que je vais laisser à mes enfants », a ensuite annoncé David Hallyday, soulignant que la fortune de son père appartient à son père, qui décide de la céder à qui il veut.

« C’est mon père qui s’est battu, ce sont ses albums, c’est lui qui partait en tournée. Cet héritage, c’est sa décision », a accentué l’artiste.