Isolé dans sa belle maison avec Alexandra Pastor et ses filles Ilona et Emma, David Hallyday a été moqué par sa fille cadette. En effet, elle vient de diffuser une surprenante photo.

En effet, l’actrice de 22 ans, héroïne de « Demain nous appartient », la fameuse série de TF1, a fait une surprise à son célèbre père avec une drôle de short alors qu’il appréciait une partie de jeu vidéo. Ses chiens étaient à ses pieds.

Alors, celui qui va signer son grand retour sur scène en novembre en raison de la pandémie n’a pas l’air d’être vraiment offusqué. Loin de là !

D’ailleurs, il a même partagé la vidéo réalisée par sa fille sur sa story Instagram.

Cependant, sur un autre registre, le geste de David Hallyday de léguer sa part d’héritage de Johnny Hallyday au profit de ses petites sœurs, Laura, Jade et Joy, a été honoré par Ici Paris. C’est synonyme de deux ans et demi de conflit.

Par ailleurs, enceinte de son premier enfant issu de son histoire avec Raphaël, Laura Smet aurait encaissé 2,5 millions d’euros, et conserverait le droit de la chanson Laura, « composée pour elle ».

Concernant, David Hallyday qui vit en couple depuis une quinzaine d’années avec Alexandra Pastor, « la page est désormais tournée ».