A l’occasion de l’anniversaire de sa fille Emma, David Hallyday s’est rendu à Paris pour fêter avec elle ce jour si spécial. Ce dernier a vite quitté Paris, aucune chance pour lui de croiser sa belle mère Laeticia Hallyday qui sera bientôt de retour à la capitale pour révéler son projet tant attendu.

La star de chant de 54 ans qui a sorti son nouveau morceau a quitté la capitale juste après l’anniversaire de sa fille. Aurait t’il décidé de fuir sa belle-mère ?

En parlant de la veuve du Taulier, cette dernière vient de révéler sur son compte Instagram qu’un nouvel opus de Johnny, un DVD sur son Road Trip sera bientôt disponible.

Loading...

« Je suis très émue et heureuse de vous annoncer que les incroyables aventures américaines de Johnny lors de son dernier Road Trip avec ses frères, un concert au Beacon Theater de New York, un titre blues inédit, et un reportage sur sa tournée américaine seront tous réunis dans un seul opus qui j’espère, vous plaira. , a-t-elle confirmé sur Instagram.

« Un projet qui nous a prit énormément de temps et d’énergie et qui reflète tellement l’homme que mon regretté mari était et l’amour qu’il avait pour l’Amérique.».

Apparemment ce projet verra le jour le 23 octobre prochain, alors avez-vous hâte ?