Si David Hallyday et Estelle Lefébure ne sont plus ensemble depuis un bon bout de temps maintenant, ces derniers seraient tout de même restés très proches, surtout pour leur fille ainée, Ilona, qui aurait célébré un événement particulier.

Et cet événement n’est tout autre que son anniversaire avec Karman Ahmed, un banquier et hommes d’affaires vivant à Londres et qui partage son quotidien depuis maintenant huit ans.

Si leur première rencontre était à Monaco là où les enfants de Ahmed sont intallés, les deux amoureux penseraient sérieusement à officialiser leur union.

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Voici» il y a deux ans de cela en partageant des photos des deux amoureux accompagnés d’Estelle Lefébure alors qu’ils étaient à lé recherche d’une résidence à Londres, pour finir par choisir « un très joli trois pièces, pour un loyer de 1000 euros la semaine ».

Ainsi les deux tourtereaux aurait choisi d’unir à deux leurs destinées pour l’éternité.

Par ailleurs, la revue revient également au sujet de la dernière escapade d’Ilona Smet au Portugal, profitant de la demeure somptueuse de David Hallyday en compagnie de sa petite famille, comme en témoigne les photos publiées d’elle accompagnée de son fiancé qu’elle ne quitte pas du regard.

Nous leur souhaitons donc tout le bonheur du monde.