Après un retranchement au Portugal avec son épouse Alexandra et leur fils Cameron, David Hallyday est déjà à Paris, opportunité de rencontrer son ex-femme, Estelle Lefébure.

En effet, une grande fête clanique en préparation. C’est en fait la célébration du 23 -ème anniversaire de leur deuxième fille, Emma Smet.

En fait, la fête est organisée dans un restaurant parisien. Des clichés ne manqueraient pas de sortir dans les heures qui suivent sur la toile.

Cependant, il y a deux ans passés, l’anniversaire de l’héroïne de « Demain nous appartient », la série de TF1, a été organisé au restaurant parisien « Le Kong », se trouvant aux derniers étages du nouveau siège Kenzo, face au Pont Neuf.

Loading...

Alors, son décor a été conçu par Philippe Starck.

Par ailleurs, les clichés avaient été à ce temps-là partagé par le magazine Voici, qui immortalisait cette escapade familiale.

« Une soirée de douceur comme David les aime tant », a commentait le magazine people, avant de relayer les révélations d’Estelle Lefébure sur le père de ses enfants qu’elle a toujours été un pilier.

« C’est la lignée avec mes enfants [Ilona et Emma Smet, ndlr]. Je préfère garder… Maintenant, on sait tous quand même… J’ai un lien fort, toujours. C’est important », avait-elle confié.