Après avoir livré une guerre durant trois ans contre Laeticia Hallyday, David Hallyday ferait encore face à une nouvelle épreuve, mais cette fois, ce serait du côté de sa belle-famille. La famille Pastor se déchire.

L’oncle de son épouse Alexandra, Gildo Pastor, a précisé la nature de cette querelle dans C à Vous, l’émission présentée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 2.

Il accuse sa sœur Sylvia Pastor, de menaces de mort. C’est le mari de celle-ci, Wojciech Janowski, qui est impliqué dans l’affaire de la mort d’Hélène Pastor dont l’affaire rejugée depuis cette semaine à Aix-en-Provenance.

Cette dernière aurait confié se sentir menacée quelques mois avant sa disparition dans une fusillade survenue à Nice. Son chauffeur Mohamed D est aussi tué.

« Ils veulent nous tuer, j’ai des informations là-dessus. Ce sera ou l’un ou l’autre », confiait-elle à son fils.
La tante d’Alexandra Pastor est accusée.

«Les doutes sur mon beau-frère se sont révélés nourris par des mensonges permanents. Nous avons expliqué à ma sœur que nous ne pouvions plus vivre comme ça. Elle a répondu qu’elle le savait et que ça ne la dérangeait absolument pas », lâche Gildo Pastor, qui officie désormais en qualité de consul général de Monaco à New York.

Il laisse entendre que sa sœur serait peut-être impliquée dans la mort de leur mère.
C’est sans doute à cause de ce conflit familial que David Hallyday et Alexandra Pastor auraient préféré s’exiler au Portugal. Ils passeraient aussi leurs valises à Londres.