Les vacances de David Hallyday, qui partage sa vie avec Alexandra Pastor depuis une quinzaine d’années, n’ont pas vraiment l’air d’être si studieux. D’autant plus qu’il profite pleinement de son été, d’ailleurs il vient de partager même un cliché de son immense « bateau ».

En effet, l’artiste qui compte lancer son nouvel disque dès le mois de décembre vient de diffuser un cliché d’un gros bateau, qui semble être le sien. Alors, il y va de sa mise en garde.

« Attention – Pas de gens stupide à bord », a-t-il rapporte sur sa page Instagram, sans pourtant indiquer si ce bijou est le sien ou pas.

Mais c’est une éventualité ! puisque sa tendre femme serait à la tête d’une immense fortune, a indiqué le magazine « Voici » qui lui avait réservé un long dossier en mars 2018 pendant que la guerre autour de l’héritage du taulier l’opposant à Laeticia Hallyday venait de s’amorcer.

Rappelons que l’heureux papa de trois enfants partage la vie de la fille de Michel Pastor, un homme d’affaires si riche qui est malheureusement emporté en 2014 par une longue maladie. Soulignons aussi qu’il a eu à diriger de l’AS Monaco.

Par ailleurs, Gala avait aussi fait un article à la fortune de la femme de David Hallyday et s’était également demandé sur son origine.