Durant cette terrible période de confinement, une mesure qui a été prise pour limiter la contamination par le coranavirus, le chanteur et multi-instrumentistes français David Hallyday semble contenir avec peine sa colère après toutes ces rumeurs qui prétendent que le sosie vocal de son père soit l’héritier de Johnny Hallyday.

D’après le magazine « Paris Confidences », il se peut que Jean-Baptiste Guégan soit le fils caché du Taulier.

Un coup très dur à encaisser pour David Hallyday qui aurait mal vécu avant cela le fait que Maxime Nouchy, dit Yodelice soit qualifié de fils spirituel du défunt rockeur.

Loading...


« Aujourd’hui, la star de « incroyable talent » est classée au onzième rang des meilleures ventes du disque en 2019 avec 250000 exemplaires vendus, le sosie vocal de Johnny Hallyday interprète maintenant ses propres chansons » a indiqué la revue people.

Un succès immense dont le mérite revient en partie au parolier du Taulier Michel Mallory.

Quant à David Hallyday, qui se retrouve actuellement avec sa petite famille au Portugal, il serait sans aucun doute très touché par toutes ces rumeurs qui circulent en ce moment. Il regretterait sûrement d’avoir apporté du soutien à Jean-Baptiste Guégan.

« On ne sait pas si la veuve du Taulier en est vraiment ravie. Mais les fans veulent en savoir plus » ajouta la publication.