Les vacances en famille sont terminées, alors David Hallyday semble se moisir de son public.

En effet, il serait pressé de revenir sur scène et de retrouver ses fans. Après des mois de confinement, c’est bien compréhensible, bien que pour David Hallyday cette période était aussi avantageuse. …

En fait, le chanteur de 54 ans avait même à ce temps-là demande un temps de confinement annuel pour tranquilliser l’écosystème dont il est un fervent défenseur. En effet, David Hallyday n’oubliait non plus son combat pour la cause animale, surtout contre la maltraitance vis-à-vis des animaux de cirque…

Cependant, le chanteur a recommencé les studios d’enregistrement dès le début du déconfinement. D’ailleurs, il prépare un disque en hommage à son père (…) pendant ce temps-là, c’est sur la toile que David Hallyday s’exprime.


Et il s’est replongé dans la nostalgie…

En effet, le fils de Sylvie Vartan voulait à tout à prix diffuser des images inédites de ses spectacles avec ses abonnés « Je retombe sur ces images, c’était il y a des années !! J’avais fait une reprise de When the levee breaks de Led Zeppelin », a noté en légende l’artiste précisant par la suite l’effet de son retrait prolongé des plateaux.


« La scène me manque !! », a-t-il indiqué.

« La reprise est à partir du 1er novembre à Clermont-Ferrand (coopérative de mai). Suivie du reste de la nouvelle tournée ‘‘Imagine un monde…’’. Tellement hâte de retrouver l’équipe de tournée et vous », a ajouté David Hallyday qui a eu pour son anniversaire la visite de ses deux filles Ilona et Emma Smet…

Par ailleurs, Laura Smet, enceinte, lui avait fait un joli message sur Instagram. (…). Après deux ans et demi de conflit, il a annoncé son retrait « à la succession de son père, Jean-Philippe Smet ». David Hallyday n’avait pas souhaité recevoir et n’a rien reçu « que ce soit financièrement ou patrimonialement » à l’issue de l’accord paraphé entre Laura Smet et leur belle-mère. « Cet aboutissement est conforme aux engagements que David Hallyday avait pris puisqu’il a la garantie que ses trois sœurs sont désormais protégées et la mémoire de son père respectée », a expliqué au Figaro son avocat Pierre-Jean Douvier.