En attendant son grand retour dans le bac avec un opus, programmé en novembre prochain, David Hallyday vient de dévoiler le magnifique endroit, où il passe le week-end, probablement avec sa ravissante Alexandra et leur fils Cameron, âgé de 16 ans.

En effet, le cliché de ce lieu a été publié par l’artiste de 54 ans sur sa page Instagram.

Précise aucune autre indication n’a été faite sur ce réseau social.

S’il annonce ses coups de cœur, et partage avec les fans quelques extraits de son quotidien, David Hallyday n’a pas pris le temps de réagir à la sortie du coffret inédit de Johnny et encore sa chanson inédite partagée par Laeticia Hallyday.

Pourtant, il avait insisté sur son droit de regard sur l’œuvre de son père lors d’un entretien accordé à Truthcelebs, qui a repris un entretien avec le Soir Mag.

« Pas spécialement pour l’instant, les beaux projets sont ceux qui se font dans la réflexion et sur la longueur », a-t-il répliqué à une question sur sa volonté de s’impliquer davantage dans l‘héritage artistique de son feu père.

« Pour l’instant j’ai beaucoup à faire en ce qui me concerne avec la promotion de mon nouvel album », a déclaré David Hallyday, qui a déjà à faire avec ses projets. « Evidemment si je vois ou reçois des propositions je donnerai mon avis. Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout « gâcher » en lançant des concepts en masse ».