En vacances dans le sud de la France, David Hallyday vient de commenter à sa façon la crise sanitaire. En effet, il a l’air de la sous-estimer en se fondant sur des chiffres communiqués par la Nasa.

À en croire la Nasa « les chances que la terre soit frappée par un astéroïde est de 0,042% », a rapporté le chanteur de 54 ans, qui signera son plus grand retour dans les bacs avec un nouvel disque.

« Les chances de mourir de la Covid-19 sont de 0,026 %. Serait peut-être temps de remplacer votre masque par un casque », a blagué celui qui déplorait quelques semaines avant la distance prise avec ses cadettes en raison de la guerre lié à l’héritage du taulier.

« En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l’on a dépassé le seuil de tolérance », a indiqué David Hallyday.

Et son espoir est que certaines choses s’arrangeront, avec les enfants. « Elles n’ont pas à être des boucs émissaires », annonce David Hallyday, papa de trois enfants dont Cameron, issu de son histoire avec Alexandra Pastor.