L’épouse de David Hallyday, Alexandra Pastor pourrait froisser Stéphanie de Monaco, qui est accusée implicitement de maltraitance.

En réalité le chanteur âgé de 53 ans a publié sur sa page Instagram une vidéo pour dénoncer la maltraitance que subie des animaux de cirque.

« Que faire pour faire dire adieux aux cirques avec les animaux sauvages », se demande-t-il en commentaire d’une vidéo d’animaux sauvages emprisonnés dans une cage.

Cependant, Stéphane de Monaco, présidente du Festival international du cirque de Monte-Carlo, pourrait très mal le digérer puisqu’elle est très activement engagée pour la cause des animaux du cirque. D’ailleurs, elle avait même été ciblé par des plaintes pour maltraitance.

« Les Monégasques ne peuvent concevoir que leur princesse chérie a pu commettre de tels actes », a indiqué Ici Paris.

Alors, Stéphanie de Monaco avait défendu sa position et déplorait l’absence de dialogue.

« Il n’y a plus de dialogue possible parce qu’ils sont ancrés dans leurs positions. J’ai été attaquée personnellement, on a porté plainte contre moi pour maltraitance envers les animaux alors que je me suis battue contre l’administration française pour sauver deux éléphants de l’euthanasie », avait-elle retoqué.

Signalons par ailleurs que la sœur du prince Albert de Monaco est à l’origine d’un label européen regroupant à la fois « son amour des animaux et sa passion pour le cirque ».