Selon les rumeurs propagées sur la Toile, David Hallyday et Alexandra seraient fortement en crise en raison de la guerre d’héritage qui écornerait l’image du clan Pastor…alors un démenti est rapidement fait en ce sens et tout est en parfait état pour ce couple. Ci-dessous, les détails.

Malgré qu’ils soient à la tête d’une fortune colossale, cependant le couple passe son temps libre à faire la popote.

Cela dit, le chanteur de 53 ans vient d’éprouver une joie immense et l’a même confirmée par le canal de sa page Instagram en y postant un plat qui aurait été mijoté par lui-même. Il s’agit en fait d’une savourant pizza cuite au feu de bois.

Visiblement, tout semble marcher correctement pour David Hallyday. Cependant, le magazine Paris Match, a annoncé il y a quelques jours que Laeticia Hallyday avait une audience avec le notaire.

 

 

Cependant, Sylvie Vartan serait même sur place. Il s’agirait en effet de discuter de la valorisation de l’hôtel particulier dont la moitié aurait été céder par Johnny Hallyday à son ex-femme, en raison de règlement des conséquences financières de leur divorce.

Cet abri estimé à plusieurs millions aurait été ensuite légué par la chanteuse émérite à son fils unique.
Par ailleurs, Sylvie Vartan avait déjà eu l’occasion de s’expliquer sur cette histoire.

D’autre part, David Hallyday est très pris par les activités d’enregistrement de son album consacré à Johnny Hallyday dont la sortie est prévue en décembre pour coïncider avant