David Hallyday est enfin rassuré après avoir tombé d’accord avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday, à propos de l’héritage de son feu père, Johnny Hallyday, disparu en 2017 à la suite d’une longue lutte contre un horrible cancer. En effet, la famille Hallyday s’était divisée pendant plusieurs années, cependant ils ont tous décidé de faire des négociations afin de trouver un accord historique.

« La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a révélé David Hallyday quelques jours après la signature de cet accord, au cours d’un interview livrée à nos confrères de Télé Loisirs.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », on pouvait-lire via un communiqué.

Quant à Laura Smet, elle a aussi fait le choix de parapher cet accord, mais elle demeure très irritée contre sa belle-mère. « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père », a déclaré l’actrice de 36 ans.

Avant d’ajouter : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman.

J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ».

Par ailleurs, David Hallyday a été repéré avec sa femme, la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor profitant de leurs vacances d’été dans le sud de la France. en effet, le chanteur sera aussi de retour avec un nouvel disque qu’il lancer au cours du mois de novembre prochain.

« J’ai composé et enregistré 80 % de l’album dans ma chambre, car les enfants occupaient les autres chambres. J’ai fait les voix la nuit. C’est aussi la première fois que je le coréalise et co-arrange à distance avec Fabrice Ordioni, que j’ai rencontré par Instagram », a déclaré fils de Sylvie Vartan.