Malgré que David Hallyday, marié à Alexandra Pastor, se retrouve au Portugal, où il aurait été visité par ses filles au début d’août, cela ne l’arrête pas d’avoir une petite pensée pour la France. Et il a eu certainement le cœur percé. Et la raison est dévoilée.

En effet, c’est suite à la défaite du Paris-Saint Germain dont il a regardé le match dimanche soir, a-t-il déclaré sur sa page Instagram où il vient de poster un message. « Allez le PSG », a publié sur ce réseau social l’artiste de 54 ans, qui effectuait une petite sortie VTT quelques heures plus tôt.

Cependant, sa soirée a été un peu empoisonnée par Kingsley Coman, qui impitoyablement, a brisé les rêves du club de la capitale.

Il faut noter que le natif de Paris avait déjà averti. Pas d’état d’âme pour son club de cœur.

« Pendant le match, il n’y aura pas de Paris, pas d’ami, mon cœur est
100 % Bayern », a lancé celui qui est arrivé au centre de formation du PSG à l’âge 9 ans.

Par ailleurs, David Hallyday qui a fêté son anniversaire entouré de sa famille, s’en remettra et se prépare très bien dans le coulisse afin de faire à son public dès le mois de novembre prochain, avant de lancer le mois suivant un nouvel album, dans le cadre du troisième anniversaire du décès de Johnny Hallyday.