Le chanteur vient de partager un post sur la toile une de ses petites gloutonneries. Et le peu qu’on puisse dire, c’est que c’est assez étonnant.

En effet, David Halliday est la conséquence d’amour entre Johnny Halliday et la chanteuse Sylvie Vartan. Sa mère s’étant réfugiée aux Etats-Unis après son divorce avec le taulier, le chanteur de 53 ans, qui a passé son enfance à Los Angeles, a hérité une éducation plus à l’américaine qu’à la française. Un rappel qui souligne l’une de ses dernières publications.

En fait, le chanteur, interprète et compositeur, qui a aussi une formation de pilote, a partagé sur la toile une photo du contenu de son petit déjeuner. En effet, sur la photo postée, on voit bien clairement une boîte de beurre d’arachide, de l’entreprise américaine JM Smucker Company.

En effet, il n’est pas certain que la sublime Alexandra Pastor ait les mêmes goûts culinaires que l’homme à qui elle est mariée depuis maintenant une quinzaine d’années. Par contre, leur couple a l’air d’être en parfaite harmonie et les deux amants donnent l’impression de vivre le parfait amour après tout ce temps…

Cependant, le magazine Ici Paris, qui présentait dernièrement en Une le couple, a évoqué un heureux évènement. Ce qui a fait penser à l’avènement prochain d’un bébé, plusieurs années après la naissance de leur fils Cameron. Or ce n’est pas ça. Mais plutôt du retour scénique de David Halliday. Après plusieurs mois de pause, le chanteur devrait reprendre sa tournée dès le mois de novembre prochain.

En outre, David Hallyday prépare un nouvel album dont il envisage de le lancer en décembre prochain. Cet album est un hommage à son père disparu dans la nuit du 5 au 6 décembre 2017…

Même si qu’un accord a été trouvé entre les différents partis, la famille restée morcelée. Mais cela n’arrête pas David Hallyday d’apprécier de bons moments, aussi avec sa femme avec laquelle il peut en attendant passer du temps.

Après sa tournée, le fils de Johnny Hallyday pourra faire une « pause de quelques mois », précise-t-on.