Depuis un bon nombre des jours, le chanteur populaire Dave se retrouve au cœur d’une étrange rumeur. En effet, son propriétaire souhaiterait reprendre son appartement parisien, et avec sa femme, Dave se serait retrouvé soudainement dans la rue, sans-abri. C’est une épreuve qui aurait occasionné un climat tendu entre les deux amants, qui seraient en liaison depuis plus de trente ans.

En effet, ce sont nos confrères de France Dimanche qui sont à la base de ces confidences. Ils sont réservé, dernièrement, un dossier complet sur le chanteur franco-hollandais et donne des nouvelles très angoissantes. À la fin d’une période de trois mois après la réception du courrier en recommandé, expédié par son propriétaire, Dave et sa femme ne seront dans l’obligation de vider les lieux.

En fait, une épreuve que vit très mal le couple. Surtout que désormais, les revenus de Dave ont beaucoup chuté par rapport aux années 80, où il était millionnaire. « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70 ? Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », a-t-il révélé dernièrement.

Avant de poursuivre : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ».

« Il ne s’y attendait pas du tout et le propriétaire ne veut rien entendre. C’est un véritable coup dure pour lui », a relaté l’hebdomadaire « Paris Confidences ». Mais dernièrement, il a été reçu par Cyril dans le cadre de son émission culinaire, « Tous en cuisine », qui rencontre un véritable carton depuis quelques semaines.

Par ailleurs, Dave a eu l’opportunité d’anéantir cette allégation disant qu’il s’était retrouvé à la rue. En effet, dans sa cuisine, il a précisé qu’il était heureux et il n’a jamais été question pour lui de quitter les lieux. Une situation qui a sans doute apaisé ses fans, qui s’inquiétaient fortement de son sort, ces derniers temps.