C’est depuis cet été, que la star d’origine néerlandaise, Dave se retrouve au centre d’une étonnante polémique. En effet, son bailleur lui aurait exigé de quitter son appartement car il voudrait le récupérer dans un bref délai. Il faut dire que cette décision est surprenante pour le célèbre chanteur et son épouse puisqu’ils ne s’y attendaient pas du tout…

En effet, c’est le magazine people France Dimanche qui a alimenté cette allégation. En effet, le couple se retrouve dans une situation très inquiétante et aurait des problèmes pour trouver un appartement dans la capitale qui soit à la hauteur de leur souhait. À travers un courrier en recommandé, leur bailleur, a exigé à Dave et son mari de vider les lieux. En effet, cette nouvelle épreuve dans leur vie aurait eu des terribles dégâts dans le couple.

D’après son entourage, les crises seraient récurrentes. En outre, les revenus du chanteur ont beaucoup chuté par rapport au temps où il livrait encore des concerts. En effet, la star a vraiment profité de sa popularité et a très peu épargné. « Là où j’ai plus gagné le plus d’argent, c’était dans les années 70 ? Je gagnais énormément d’argent parce que je faisais beaucoup de concerts, je vendais énormément de disque. J’ai tout dépensé en vivant en première classe », a-t-il déclaré, apparemment avec beaucoup de soucis.

Avant d’ajouter : « Quand vous décidez de partir au soleil en hiver, à la dernière minute et vous prenez la première classe avec la suite présidentielle dans un hôtel vous avez dépensé pour 10 jours, plus de 50 000 euros. Aujourd’hui, c’est différent (…), mais je ne regrette rien ».

En effet, la décision de son propriétaire a bouleversé tous ses plans. « Il ne s’y attendait pas du tout et le propriétaire ne veut rien entendre. C’est un véritable coup dure pour lui », a révélé le magazine « Paris Confidences ». Cependant dernièrement, il était de passager chez Cyril dans son émission culinaire, « Tous en cuisine », qui connait un vrai succès depuis quelques semaines.

Par ailleurs, le chanteur Dave a eu l’occasion de mettre fin à cette rumeur, qui dévoilait qu’il était sa maison et donné à lui-même. En effet, dans sa cuisine, il a révélé à tous avoir trouvé une nouvelle maison qui lui allait parfaitement bien. Une confidence qui a permis de couper court aux inquiétudes de ses fans, qui étaient très préoccupés par son sort.