Dany Boon partage la vie de la séduisante Laurence Arné, qui fait la Une de Technikart, occasion de livrer quelques confidences sur leur bébé. Une réjouissante annonce.

Et le bébé n’est pas d’agrandir leur famille comme cela a été évoqué par le magazine «Public », mais leur projet qu’ils proposeront dès le 20 octobre sur Netflix. Dany Boon et Laurence Arné de se confier sur leur vie privée.

« Fête les voisins 8, rue de l’Humanité, le nouveau film de Dany Boon (le 20 octobre, sur Netflix), abordera le thème de la solidarité et de l’entraide entre voisins lors du confinement », rapporte le magazine Télé 7 Jours, précisant que l’acteur et réalisateur en fera la promotion dans « cinq villes de France, entre le 24 septembre et le 13 octobre ».

Laurence Arné en parle aussi lors d’un entretien accordé au magazine « Technikart », occasion de dévoiler des précisions.

A lire aussi  Bernard Tapie, cancer stade 4, un silence qui n’est pas de bon augure

« Oui, une comédie sur le confinement – donc il y a matière à l’identification – qui sera diffusé sur Netflix. Il s’agit d’habitants d’un immeuble qui n’ont pas forcément eu le temps ou la possibilité de fuir à la campagne et qui se retrouvent un peu livrés à eux-mêmes, les uns avec les autres alors qu’ils ne se sont jamais parlés », a-t-elle indiqué.

« Il y a peu toutes les étapes qu’on a vécues pendant le confinement : le repli sur soi puis soudain l’ennui et le ras-le-bol de l’isolement et donc l’envie d’aller vers les autres et de socialiser avec tes voisins que tu découvres enfin après dix ans de cohabitation. On s’est amusés à mélanger des personnalités bien différentes voire incompatibles », a expliqué la fiancée de Dany Boon.