Loading...

Dany Boon Confiné depuis mois mars avec son amoureuse Laurence Arné dans leur formidable propriété en Belgique, Ici Paris et Voici annoncent la grande nouveauté de Dany Boon.

Dany Boon pourrait lancer son prochain projet en août, mais le tournage a été reporté en raison de la pandémie et ses répercussions qui ont causés l’annulation de plusieurs travaux.

Le réalisateur de 53 ans a utilisé la période de confinement pour finaliser un projet, ce grand travail qu’il prévoit lancer avec sa copine est proche d’être en place.

Au cours de l’interview, Boon a déclaré que les semaines de détention l’ont inspiré à faire un nouveau film et que lui et sa femme Laurence Arné travaillent actuellement sur le script.

Le réalisateur français a déclaré qu’il était surpris d’avoir réussi à accepter l’isolement et à s’y adapter de manière inattendue.

Boon se préparait également à tourner un nouveau film cet été nommé « The Palm », cependant, la pandémie l’a fait reporter le projet et lui a donné une nouvelle idée.

Comme tout le reste du monde, l’acteur a passé un confinement avec sa petite famille à attendre que la vie revienne à la normale, malgré les préoccupations liées au Coronavirus.