De sa relation avec Iris Mittenaere, l’ex-Miss Univers, Anthony Colette en parle lors d’un entretien accordé au magazine Public, où il reconnait avoir tourné la page.

Le coach de Danse avec les stars, qui épaule Lucie Lucas dans le concours de danse de TF1, est tombé sous le charme de sa maquilleuse.

Cette relation est bien plus apaisée que celle vécue l’ancienne reine de beauté. C’était en effet très compliqué.

« Il y a eu des choses un peu violentes. Je suis très discret : même si c’était flatteur, cette exposition m’a parfois mis dans l’embarras », a-t-il expliqué, sans toutefois entrer dans les détails.

Le beau gosse semble regretter la médiatisation de leur histoire. Ils ont été débusqués à plusieurs reprises par les paparazzis.

A lire aussi  Laurence Boccolini, révélation sur son dérangeant tic neveux, l’animatrice complexée

Par ailleurs, Anthony Colette n’a plus la peur du lendemain, et n’avait à aucun moment craint de ne pas être rappelé par la production de Danse avec les stars.

«  D’autres l’ont sans doute, mais moi, je me suis diversifié. Si on ne m’avait pas repris cette année, j’aurais pu continuer Demain nous appartient, par exemple », indique celui qui la fois danseur, musicien et comédien.
Pour autant, il ne se considère pas pour autant comme hyperactif.

« Je peux être très casanier, et j’aime être tranquille avec ma famille ou
ma chérie, sans bosser. Mais je suis ravi de faire des choses différentes ».