Après un séjour dans le sud de la France avec sa ravissante brune, Cyril Lignac vient de ramasser une véritable claque avec les cybernautes.

En effet, le chef de M6 a pris quelques risques que ses fans n’ont pas hésité de lui faire remarque ça. Durant une balade à moto dont il a publié les photos sur la toile, le fiancé de Déborah était très simplement vêtu. T-shirt, jean et baskets, et notamment sans gants. Il faut dire que l’avertissement des internautes a clairement porté ses fruits.

« C’est les vacances », a posté Cyril Lignac en légende de sa publication sur Instagram, une vidéo qui aurait été réalisée par les paparazzi. « Et où sont les gants !!! ???? Attention aux gendarmes et gendarmettes surtout !!! », a précisé un admirateur. Et ce dernier n’a pas été le seul à faire remarquer le cuisinier la négligence dont il a fait preuve cette fois.

« Pas très sécurisé tout ça », « vos mais sont précieuses pour nous faire de vos petits plats » « sympa la moto mais bien mal habillé pour un motard ! Aucune protection… », « Une chute sans gants et adieu la cuisine », ont posté en commentaires les followers de l’animateur de Tous en cuisine qui sera à l’antenne ce lundi.

Et ces commentaires de ses fans pourraient réveiller en lui un mauvais souvenir. En effet, il y a trois ans en arrière, Cyril Lignac avait fait un accident alors qu’il était aux commandes de son scooter. Alors, ce drame l’avait cloué au lit pendant deux mois, avec un impact sur son travail. Le fiancé de Déborah livrait alors des confidences sur l’effet que cet accident avait eu sur lui.

« J’ai toujours fait confiance à mes équipes en les corrigeant parfois, et en les encourageant souvent. Avant, j’avais tendance à vouloir tout contrôler (…) mais l’accident m’a permis de prendre du recul. Ma relation avec mes collaborateurs est devenue plus forte, ils ont encore plus de responsabilités. J’aime la cuisine, j’aime créer des lieux, mais j’aime aussi l’humain », confirmait-il.

Alors, dès le 24 août, Cyril Lignac devrait retrouver ses fans avec l’émission Tous en cuisine dans laquelle il est accompagné de Jérôme Anthony qui devrait jouer un nouveau rôle dans le programme. En effet, le chef devrait aussi prendre la direction d’une autre émission Mon gâteau est le meilleur de France, où, il est accompagné de trois juges, le chef va à la recherche du meilleur gâteau.