Cyril Lignac affiche une belle complicité avec Mercotte alors qu’ils sont ciblés par une dégoûtante rumeur, celle qui fait état d’une « liaison ». En effet, Il n’en est rien. Par contre, ils sont en train de rafistoler un beau projet pour l’automne.

En effet, le magazine « France Dimanche » les met à l’honneur non pour rappeler une proximité plus qu’amicale et professionnelle, mais afin d’affirmer qu’ils sont en train de rafistoler une émission spéciale dans le cadre d’Halloween.

« Ça tremble déjà ! Avec trois mois d’avance, Cyril Lignac et sa compagne Mercotte, membres du jury du Meilleur Pâtissier, préparant activement la fête d’Halloween », relaye le magazine people. « Que vont-ils nous inventer ? Un gâteau à la citrouille ? Avec cet incroyable duo gourmand aux fourneaux, pas de soucis, on demandera une portion double ».

Par ailleurs, Cyril Lignac est aussi à mis l’honneur dans le magazine « Public », qui rappelle sur le passage du top chef avec sa ravissante Déborah à Saint-Tropez, occasion d’alimenter un mariage.

« Déborah qu’il appelle désormais fiancée. Et oui, entre eux, c’est du sérieux », précise le magazine people.

Et de souligner qu’il a découvert celle avec qui il désire de faire « sa vie ».