Cyril Lignac, qui a plusieurs émissions culinaires, a réalisé des audiences exceptionnelles avec l’émission Tous en cuisine. Cependant en raison de ses multiples occupations, surtout ses différents restaurants, le chef avait d’abord décidé de mettre une fin au programme proposé sur M6 dès l’amorce du déconfinement. Mais depuis quelques semaines, il a repris l’émission pour les plus grands plaisirs des téléspectateurs.

En effet, Cyril Lignas avait finalement décidé de prolonger cette émission proposée pendant le confinement jusqu’en juin. Avec son fameux acolyte, Jérôme Anthony qui apporte de l’humour au programme, il a retrouvé cette rentrée ses milliers fans. En outre, celui qui est en couple avec Déborah depuis quelques mois, est aussi en préparation de l’émission « Le Meilleur Pâtissier » qui avait été reportée à cause de l’épidémie de la covid-19.

Par ailleurs, le chef Lignac n’a pas hésité de congratuler sur la toile, le président de la république et son gouvernement de la gestion de la crise sanitaire, qui a sévi austèrement la planète entière. Une idée non partagée par son confrère, le chef Philip Etchebest qui a dernièrement décidé de taper du poing sur la table.

En effet, depuis le début de la semaine, les restaurants du département des Bouches du Rhône sont obligés d’arrêter les activités, à cause de la folle augmentation des cas de covid-19 dans ces régions. Une décision qui a irrité Philippe Etchebest et il n’a pas manqué à le faire savoir comme à son habitude.

« Il faut arrêter de stigmatiser notre profession ! On prend tout dans la gueule, ça devient insupportable », a-t-il précisé dernièrement. Il faut dire que cette décision n’est pas partagée par Cyril Lignac qui a expliqué sa vision des choses au cours d’une entrevue livrée à nos confrères de TV Magazine. En effet, ses propos ont vivement surpris beaucoup de restaurateurs.

« Je pense que c’est dur pour tout le monde. Mais, en France, contrairement à l’Italie ou l’Angleterre, nous avons eu beaucoup de chance car l’État a payé les salaires, reporté les crédits et facilité l’obtention de prêts pour passer cette épreuve. Alors j’ai simplement envie de dire merci car, si tout ça n’avait pas été fait, cela aurait été l’apocalypse ! », a déclaré le célèbre chef cuisinier de M6.