Cyril Lignac qui est en couple depuis une année déjà avec Déborah serait sur le point de devenir papa.

En effet, Public avait abordé dans l’une de ses publications le cas du chef de M6 et ainsi qu’une future paternité. En effet, Cyril Lignac est aussi censé se marier d’ici la fin de l’année. « Bébé, mariage : pour eux, 2020 sera l’année de tous les bonheurs », avait annoncé le magazine qui dévoilait des images du couple qui s’est retrouvé à Paris juste après le confinement.

En fait, Deborah, une tropézienne de 38 ans, mère de trois enfants, a gagné le cœur du juré du Meilleur Pâtissier il y a un an. Durant une diffusion de Tous en cuisine, Cyril Lignac a eu à livrer à une participante désireuse de lui présenter une demoiselle, qu’il était déjà « fiancé ». Quelques semaines après, l’amorce du déconfinement, on les vu ensemble dans les artères de la capitale.

Alors, Si Déborah tombait enceinte, ce serait le premier enfant de Cyril Lignac. Mais le bébé qui est attendue pour septembre ne devrait pas être de la ravissante brune. En fait, il est question de la parution du deuxième volume de son livre culinaire Fait Maison. Durant l’interview qu’il a réalisée au magazine Télé 7 jours, le cuisinier a donné notamment quelques détails.

« C’est la suite du tome 1 : des recettes sucrées et salées, simples et originales à faire à la maison. Certaines, comme les crêpes au jambon, la paella, le financier aux framboises, ont d’ailleurs été réalisées dans la saison 1 de ‘‘Tous en cuisine’’ », a-t-il précisé, en soulignant que le nouveau volume, publié aux éditions de la Martinière, sera disponible à partir du 3 septembre.

Par ailleurs, on signale également le retour le 24 août prochain du programme Tous en cuisine sur M6. En effet, la chaine avait annoncé quelques changements par rapport aux premières diffusions. Et parmi les faits marquants de cette saison 2 de l’émission, le tournage aura lieu en studio et non plus dans la cuisine privée du chef Cyril.

« Une fois par semaine, a priori le vendredi, le chef Lignac recevra un expert dans un domaine bien particulier : autour d’une spécialité locale, de la cuisine du monde, etc… aussi Jérôme Anthony partira en vadrouille. Il ira à la rencontre des producteurs et des éleveurs, sur des marches, dans des fermes par exemple. Il débarquera aussi, par surprise, chez des fans de l’émission pour cuisiner avec eux, en direct », révèle également Télé-Loisirs »