Depuis que Cyril Lignac et la belle Déborah sont en couple, les deux tourtereaux ne se quittent plus. D’ailleurs, le célèbre chef aurait pris la décision de se consacrer plus à sa chérie malgré ses nombreux projets en cours.

Dans une interview accordée au magazine people TV Mag, le chef cuisinier aurait révélé son émission titrée ‘ Tous en Cuisine’. Un projet qu’il partagera avec Jérôme Anthony sur M6 en guise de suite du ‘direct’ diffusé pendant la période de confinement.

« Je ne baisse jamais les bras et mon public le sait très bien. J’avais envie qu’il y’ait une suite à mon émission culinaire diffusée en direct. Mais je ne peux pas rester concentré sur une émission en direct toute l’année, j’ai d’autres préoccupations», a confié le chef de M6 en faisant probablement référence à sa jolie brune Déborah qui est désormais une priorité dans sa vie.

« Pour le couple, les week-ends riment avec de bons plats dans différents bars et restaurants gastronomiques, une séance de relaxation dans un spa et beaucoup de voyages dans différents endroits dans le monde entier.» est-il révélé sur les deux amoureux.

Et vous, avez-vous un programme #spécialweekends ?