Cyril Hanouna n’était pas chômeur en début d’année. Alors, il a fait une pause méritée en raison de la diffusion continue de Touche pas à mon poste alors que plusieurs émissions étaient suspendues à cause du Coronavirus.

Par malheur pour lui ses vacances ne se sont pas passées comme souhaité à cause d’une chute alors qu’il se promenait en vélo. Résultat, le présentateur s’est fracturé le bras et a dû porter un plâtre.

Cependant après toutes ces aventures, il était temps de passer aux choses importantes et depuis quelques semaines maintenant, Touche pas à mon poste est de retour sur tous nos petits écrans.

Avec lui, Cyril Hanouna a mis en place une nouvelle équipe qui est composée de certains habitués, mais également de certaines nouvelles unités qu’il a engrangé durant le mercato des télévisions ces derniers jours.

Alors, parmi ces nouvelles unités, on trouve Jean Pascal Lacoste, un des participants à la première édition de la Star Academy en 2001 et qui a signé dans TPMP ses premiers pas à la télévision comme chroniqueur.

Des débuts faciles
Cependant le peu que l’on puisse dire, c’est que ses débuts dans ce nouveau monde pour lui ne se passent pas du tout bien. D’ailleurs, il vient de se faire écarter du plateau de l’émission par Cyril Hanouna.

En effet, l’un des sujets qui ressort sur le devant de la scène en ce temps, c’est l’affaire DSK. Cyril Hanouna commençait alors à faire un bref rappel des faits lorsque Jean pascal s’est permis une plaisanterie osée.

Par ailleurs, la sanction est alors directement tombée, Cyril Hanouna lui demandant de quitter le plateau pour cette impolitesse, une punition acceptée par le principal intéressé qui s’est donc incliné.

Alors, les fans de l’émission, certains ont pu trouver Cyril hanouna un peu trop austère, voir autoritaire, mais une grande partie des fans a précisé qu’il avait bien agit et que Jean Pascal pourrait de ne pas faire long feu.