S’il y a une chose pour laquelle Cyril Hanouna est connu, c’est bien son caractère franc et surtout strict ! Comme en témoigne d’ailleurs son recadrage en direct d’une chroniqueuse suite à un dérapage !

Et c’est sur le plateau de C8 qu’une nouvelle chroniqueuse, du nom de Meriem Debbagh aurait poussé le bouchon un peu loin en commentant la présentation de la nouvelle ligne de lingerie de Rihanna, Savage x Fenty.

En effet, pour cette présentation, des mots du Prophète Mahomet ont été repris et incorporés à une musique au titre de « Doom ».

Rihanna, après avoir partagé le quotidien d’un saoudien milliardaire pour plusieurs années, serait la cible d’une salve de critiques sur les réseaux sociaux en ce moment.

Et pas que les réseaux sociaux, puisque la chanteuse talentueuse aurait été sérieusement lynchée par Meriem Debbagh sur le plateau de TPMP, au point même d’arriver à la menacer en direct.

« Moi je trouve que limite j’ai envie de la tuer… Parce que ça ne se fait pas du tout. Déjà son défilé c’est de la m**de » s’indigne la chroniqueuse tunisienne qui a été immédiatement recadrée par Cyril Hanouna pour lui rappeler qu’il est inadmissible de dire ce genre de choses sur un plateau de télévision.

« Son défilé déjà il est catastrophique. La lingerie elle est nulle à ch**r . En plus elle sortait avec un prince saoudien avant donc elle sait ce que c’est ce qu’elle a mis. Moi je pense qu’elle a fait exprès » aurait continué Meriem sans prendre en compte des directives du Trublion de C8.