Ça fait maintenant plus de 10 ans, une émission présentée tous les jours les soirées de centaines de milliers de français. En effet, cette émission c’est bel et bien la désormais classique Touche pas à mon poste.

Pourtant, il y a 10 ans passées, rien ne laissait augurer qu’un tel exploit serait au rendez-vous. En effet, son animateur, Cyril Hanouna n’était certainement pas la star qu’il est actuellement.

D’ailleurs, il s’est même livré maintes fois sur les ennuis qu’il traversait, ayant dû liquider ses objets à plusieurs reprises pour pouvoir finir certains mois compliqués sans se retrouver à la rue.

Dès lors, Touche pas à mon poste pouvait paraitre comme une ultime option, la dernière chance pour Cyril Hanouna d’avoir le succès qu’il espérait rencontrer depuis plusieurs années déjà.

En effet, ce choix fut une bonne chose pour le présentateur qui a trouvé avec Touche pas à mon poste un format qui a vite su gagner le cœur du public et qui marche toujours 10 ans plus tard.

Une horrible agression
Cependant ce succès a sûrement attiré de la jalousie de la part de plusieurs personnes qui se sont mis à convoiter le succès du présentateur et de sa bande de chroniqueurs qui l’accompagne depuis de nombreuses années.

En effet, après avoir parlé de la violence dont M Pokora s’est déclaré victime il y a peu dans une entrevue, Cyril Hanouna voulait savoir si de telles accidents étaient arrivés au membre de son équipe.

Alors, c’est la doyenne de l’émission, Isabelle Morini Bosc âgée de 63 ans qui a pris la parole et a relaté comment une retrouvaille avec un fan fou avait failli dégénérée.

En effet, celui-ci totalement obsédé l’a poignardé en pleine rue ! Dieu merci pour elle, elle a eu un réflexe et s’est défendue avec son bras. Elle garde quand même une horrible cicatrice sur celui-ci.