Fâché sa femme Emilie, la mère de ses deux enfants, selon une information révélée par Public, Cyril Hanouna aurait pris une décision radicale pour leur sublime villa à Los Angeles, acquise au printemps dernier.

Les photos avaient à l’époque été publiées par plusieurs.

On pensait qu’il allait y prendre du bon temps avec son clan, et peut-être s’y rendre avec la mère de ses enfants afin de donner un nouveau souffle à leur belle histoire, mais il n’en serait rien.

Lors d’un échange avec les lecteurs du Parisien, Cyril Hanouna a confirmé sa mise sur le marché pour plus de 5 millions d’euros. Une plus-value de 400 000 euros.
La vraie raison est non pas les frictions avec son épouse, mais son agenda surchargé.

Cyril Hanouna n’a pas le temps de s’y rendre. « J’ai un ami qui m’a mis en relation pour acheter cette villa. Je lui ai rapidement dit que je
n’allais pas la garder parce que je ne savais pas quand je pourrais y aller. Et là, il m’a assuré que j’allais faire 400 000 $ de plus-value », a-t-il expliqué, confirmant l’avoir tout de suite remise en vente.

A lire aussi  Bernard Tapie, son état se dégrade, inquiétante réaction de Sophie chez Cyril Hanouna

Hors de question de quitter la France, et encore moins pour des raisons fiscales.
S’il gagne autant d’argent, c’est grâce aux Français.
« C’est un juste retour des choses », a conclu le trublion de C8, qui vient de publier « Ce que m’ont dit les Français », de Cyril Hanouna
avec Christophe Barbier. 306 p.,
Éd. Fayard, 19 €. Sortie le 6 octobre.