Si Cyril Hanouna multiplie les projets dont une émission politique qu’il proposera sur C8, ce serait pour oublier la fin de son histoire avec Emilie, qui l’aurait lâché. Une rumeur colportée par Public se confirme. Il aurait par ailleurs arrêté la construction de son immense maison en région parisienne.

« Malgré ce climat morose, Cyril Hanouna ne laisse rien transparaitre à l’antenne. Il est d’ailleurs focus sur le travail. Il ne chôme pas », a rappelé le magazine people, assurant que Cyril Hanouna aurait même été contraint de stopper a construction d’une immense maison à Vincennes.

« Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille », glissait la publication.
Même si Cyril Hanouna multiplie les projets, dont une émission politique, il exclut un engagement politique.

Il l’a d’ailleurs rappelé lors d’un entretien accordé à TV Mag dont il fait la Une.

« Jamais ! Ce n’est pas du tout ce que je veux faire. Je ne me suis jamais impliqué politiquement et je ne le ferai jamais. Je suis très bien dans mon rôle d’animateur et de médiateur. C’est là où je me sens le plus utile », a-t-il répondu à une question dans ce sens, avant de rappeler que son rôle est plutôt de provoquer ces rencontres entre ceux qui décident et ceux qui
souffrent et veulent leur parler.

« Les gens viennent aussi me voir parce que nous sommes en direct et ils sentent que leur message peut être entendu », a confié celui qui l’oreille d’Emmanuel Macron.