Séparé d’Emilie, la mère de ses deux enfants depuis l’an dernier, Cyril Hanouna s’est résolue à quelques sacrifices. Il brise le silence à ce sujet.

L’an dernier, le magazine Public a révélé l’implosion du couple que formait l’animateur avec celle qui a partagé sa vie durant une quinzaine d’années.
Il aurait renoncé à la construction de son immense maison en région parisienne.

« Malgré ce climat morose, Cyril Hanouna ne laisse rien transparaitre à l’antenne. Il est d’ailleurs focus sur le travail. Il ne chôme pas », a rappelé le magazine people, assurant que Cyril Hanouna aurait même été contraint de stopper a construction d’une immense maison à Vincennes.

« Une immense maison qui n’abritera pas son bonheur, même s’il fera tout pour préserver quoi qu’il en coûte celui de sa famille », glissait la publication.

Cette triste nouvelle, l’animateur de Touche pas à mon poste a eu le regret de la confirmer, tout en précisant la décision radicale qu’il a prise.

« Là, je suis célibataire actuellement, », lâche-t-il, alors qu’il a toujours érigé une muraille presque infranchissable sur sa vie privée.

«Je vous le dis, je ne suis pas là-dedans. Je suis dans le boulot. Boulot, boulot, boulot… Par respect pour les personnes qui étaient avec moi, pour l’instant vraiment, je vous le dis je reste célibataire… pendant au moins deux ans. Deux ans de célibat », a-t-il indiqué.