Alors que ça chaufferait déjà avec Emilie, la mère de ses enfants comme le rapportait le magazine Public l’an dernier, Cyril Hanouna risquerait de la froisser davantage. L’animateur de C8 n’aurait plus de temps à consacrer à sa famille.

Cyril Hanouna – dont la relation avec sa femme ne serait plus au beau fixe selon une révélation du magazine Public – publie cette semaine Ce que m’ont dit les Français (Fayard), un livre sur sa vision de la France écrit avec Christophe Barbier.

En plus de ses nombreux projets, Cyril Hanouna va en effet proposer un Touche pas à mon politique.

Son nom fait couler beaucoup d’encre ! À la une du Parisien, de Paris Match et de Télérama, ou dans TV Mag, l’heureux papa de deux enfants déborde de projets. Il est en effet partout.

En effet, comme le rappelle Ici Paris, il envisage de produire un Touche pas à mon poste ! supplémentaire qui serait diffusé en direct le dimanche soir. Il pourrait aussi prendre les commandes prochainement d’un autre programme baptisé « Déjà à vous de voter, toujours sur C8. Plus beaucoup de temps pour une vie familiale.

A lire aussi  Sylvie Vartan transformée sur Laurent Delahousse, révélation sur sa métamorphose

Le principe ? Interroger une personnalité politique et soumettre
ses réponses aux suffrages des téléspectateurs. Tout un programme !
« Cela devrait s’appeler C’est déjà à vous de voter, a-t-il dans les colonnes de TV Mag avant d’en détailler les contours.

« Nous aurons un invité, pas forcément un politique, quatre éditorialistes complémentaires et un public participatif de 200 personnes, des gens
de tous horizons, connus ou non. Les échanges seront rythmés par des sondages où le public et les téléspectateurs, via les réseaux sociaux, voteront en direct. Et je ferai réagir tout le monde ! », a-t-il confié.