Présentatrice star de M6, Cristina Cordula a heurté les abonnés de son compte Instagram pour une étrange raison. Ici Paris donne quelques indications.

En effet, la fascinante brune est mise à l’honneur dans les colonnes du magazine « Ici Paris », non pour parler d’un horrible traumatisme comme ce fut le cas au début de l’été, mais pour déterminer les raisons pour laquelle elle aurait susciter la colère de ses fans sur les la toile.

Selon eux, l’animatrice des Reines du shopping sur M6, « ne se prive pas d’y faire la promotion de marques de vêtements. Elle aurait aussi « commis un placement de produits », en vantant les mérites d’une carte bancaire.

En fait, Cristina Cordula a également regretté une dépression, qu’elle a réussi à vaincre grâce aux conseils de son père, a-t-elle déclaré dans une publication postée sur Instagram.

Cet été, il a été question d’une dépression que Cristina Cordula est parvenue à anéantir grâce aux préceptes de son père.

« Il m’a dit ‘tu sais, Cristina, il ne faut pas que tu te laisses aller », s’était-elle remémorée.

Il faut dire que son père l’a aussi conseillée à ne jamais perdre son enthousiasme.

« Ne perds jamais ton enthousiasme dans la vie. ! Parce que si tu ne fais pas les choses avec ton cœur et de l’enthousiasme, tu ne vas pas réussir », lui avait-il préconisé.